RPG Naruto shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Rpg sur Naruto, 50 ans après, il faut donc inventer son personnage...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la maison de Hatake kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masauda kurosaki
konoha
konoha



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

la maison de Hatake kakashi Empty
MessageSujet: la maison de Hatake kakashi   la maison de Hatake kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:16

Ma maison se situe dans le centre de konoha à côté de l'académie.Ma maison comporte 7 pièces qui comporte salle de bain,cuisine,chambre et une terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
masauda kurosaki
konoha
konoha



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

la maison de Hatake kakashi Empty
MessageSujet: la maison de Hatake kakashi   la maison de Hatake kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:23

J'allais bientôt arriver avec ma nouvelle amie et j'allais lui faire visiter ma maison.Où il y a une chambre avec un lit 2 places,d'autres chambres mais les autres chambres c'est si j'invite des amis.
Il y a aussi ma salle de bain avec une baignoire,un miroir et un lavabo.Et une cuisine pour se préparer de bons petits plats.Et j'ai oubliais ma terrasse où on peut voir les visages des hokages de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Nanalu
Suna
Suna
Nanalu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2007

la maison de Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: la maison de Hatake kakashi   la maison de Hatake kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:32

J'entrai dans la maison de ce shinobi, un espace bien plus confortable que notre cachette, mais qui me donnais des dégoûts. Après, une rapide visite des lieux, je partis dans la salle de bain pour me changer, j'en ressortis en sous-vêtements.

-N'aurais-tu pas quelque chose, pour que je me mette sur le dos? Puis d'abord quel est ton nom?

[hs: Pour pas qu'il y ai de confusion, je ne suis pas NUE...]
Revenir en haut Aller en bas
masauda kurosaki
konoha
konoha



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

la maison de Hatake kakashi Empty
MessageSujet: la maison de Hatake kakashi   la maison de Hatake kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:21

Alors que je regardais les têtes des hokages de konoha mon ami sortit de la salle de bain en sous vêtements et elle me demandait si il avait des vêtements à me prêter et quelle était mon prénom.

Alors je pris tout mon temps
mon prénom est masauda et tiens voila des vêtements.Je lui lançais un tee shirt à moi et un pantalon à moi.
désolé si c'est un peu grand mais c'est le geste qui compte.Si ta faim tu pe te servir dans le frigo fait comme chez toi.
Moi je m'allongeais sur le canapé et je fermais les yeux et je vidais mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nanalu
Suna
Suna
Nanalu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2007

la maison de Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: la maison de Hatake kakashi   la maison de Hatake kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:35

Il me balança de ses affaires... Je m'attendais plutôt a un peignoir, mais je ne pouvais pas mettre ces vêtements la! Alors, je les posai sur le canapé et j'inventai une excuse.

-Tout compte fait, il fait chaud ici... Je vais rester comme ça, le temps que mes vêtements sèchent.

Je me déplaçai jusqu'a la fenêtre pour voir le village de Konoha, je posa ma tête dans mes mains et commença à faire quelques questions pour mon enquête.

-Parle moi, un peu de Konoha, de l'Hokage et des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
masauda kurosaki
konoha
konoha



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

la maison de Hatake kakashi Empty
MessageSujet: la maison de Hatake kakashi   la maison de Hatake kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:20

Je la voyais sur ma terrasse en train de regarder konoha.
Si tu veut tu peut habiter avec moi?
Bon tu veut que je te parle de konoha est un village solidaire est très puissant qui a été fondé par le premier hokage.Il y a des ninjas très puissants comme les trois sannins et le hokage.

Un conseil fait très attention le hokage est très fort.C'est un sage conseil que je te donne maintenant tu fais ce que tu veut.
Et aussi rentre à l'intérieur tu va attraper froid et j'ai pas envie que tout le monde te voit.
Désolé ca fait longtemps que j'ai pas eu de la compagnie parce que la dernière personne qui m'a rendu visite est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nanalu
Suna
Suna
Nanalu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2007

la maison de Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: la maison de Hatake kakashi   la maison de Hatake kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:29

-Je ne compte pas mourir...

Je rentrai dans la pièce, afin de continuer ma conversation.

-J'ai déjà entendu parler des trois Sannins, bien sur...

C'est qui ses idiots? Sont-il si puissant que ça?

-Puis l'Hokage, je sais très bien qu'il trop fort, pour moi, de toute façon, je ne compte pas m'attaquer a Konoha...

Comme ci j'avais peur d'un malheureux Hokage... Il me prend pour qui?

-Sinon, il y a t'il des Gennins puissant comme dans les autres villages?
Revenir en haut Aller en bas
masauda kurosaki
konoha
konoha



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

la maison de Hatake kakashi Empty
MessageSujet: la maison de Hatake kakashi   la maison de Hatake kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:33

Oui il y a de gennin,chunnin,junnin et Anbu très puissant.
Je sais pas si tu le sait mais konoha c'est l'une des plus puissantes nations des ninjas quand même c'est pas n'importe quelle village.

Alors si tu restes quelques jours pour visiter konoha je peut te loger ici si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nanalu
Suna
Suna
Nanalu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2007

la maison de Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: la maison de Hatake kakashi   la maison de Hatake kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38

-Pas la peine, mes vêtements sont secs.

Je m'habilla en dix secondes, puis je sautai par la fenêtre.

-Merci de ton hospitalité...

Je partis visiter Konoha toute seule, et laissant la vie a ce shinobi... Il ne méritait pas de voir mes jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime

yondaime


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2007

la maison de Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: la maison de Hatake kakashi   la maison de Hatake kakashi Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:38

Yondaime arriva devant la porte de kakashi et toqua a la porte pour voir si il etait là et comment s'etait passe la journée avec cette myterieuse fille
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-naruto-rpg.forumactif.fr
masauda kurosaki
konoha
konoha



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

la maison de Hatake kakashi Empty
MessageSujet: la maison de Hatake kakashi   la maison de Hatake kakashi Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:03

Après que la jeune fille soit partit le yondaime toqua à ma porte.
Tiens c'est bizarre yondaime vous venez de louper le départ de la jeune fille,elle me semblait un peu bizarre parce que elle ma posé plein de question sur konoha.
Je suis désolé mais j'ai répondu à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime

yondaime


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2007

la maison de Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: la maison de Hatake kakashi   la maison de Hatake kakashi Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:09

"hum vraiment etrange cette fille,elle t'as pose quoi comme question sur konoha?"
Yondaime se mis a penser
*elle est vraiment bizarre cette fille....je me demande si c'est vraiment visite la ville qu'elle voulait faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-naruto-rpg.forumactif.fr
masauda kurosaki
konoha
konoha



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

la maison de Hatake kakashi Empty
MessageSujet: la maison de Hatake kakashi   la maison de Hatake kakashi Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:37

Elle voulait que je lui parle de konoha.Moi je trouve ça très bizarre à mon avis.
Maintenan je m'asseyais sur mon canapé et j'attendais que le yondaime parle ou qu'il parte,maintenan c'est à lui décidé ce qu'il veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime

yondaime


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2007

la maison de Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: la maison de Hatake kakashi   la maison de Hatake kakashi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:33

"bon pour l'instant le plus portant c'est qu'elle est encore rien fait de mal aux gens d'ici ou a toi,bon vais aller encore m'entrainer,a plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-naruto-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





la maison de Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: la maison de Hatake kakashi   la maison de Hatake kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de Hatake kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake kakashi
» Hatake kakashi
» maison de tabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto shinobi :: Hi no kuni :: Konohagakure :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser