RPG Naruto shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Rpg sur Naruto, 50 ans après, il faut donc inventer son personnage...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite de l'étrangére

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanalu
Suna
Suna
Nanalu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite de l'étrangére Empty
MessageSujet: Visite de l'étrangére   Visite de l'étrangére Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:26

Nanalu, après son séjour chez le genin, elle partit aux salle d'entraînement de Konoha.

*C'est ici, que je devrais trouver les plus puissant shinobi.*

Elle visita toutes les salles s'en être aperçu, et voyant qu'il n'y avait rien de digne pour l'Akatsuki, elle se prépara a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanalu
Suna
Suna
Nanalu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite de l'étrangére Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'étrangére   Visite de l'étrangére Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:33

-Que fais-tu ici étrangère? Tu n’as rien a faire dans le village caché de Konoha no kuni !

Deux juunins apparurent, ils avaient remarqué la présence Nanalu.

*C’est chiant…*

-Je me suis perdue, et je retrouvais plus la sortie… Vous pouvez me raccompagner jusqu'à elle ?

*De toute façon, il n’y a rien d’intéressant, ici.*

-Désolé, mais on doit en premier, vérifier que tu n’es pas une menace… Nous allons t’emmener jusqu’au Hokage.

*Dans ce cas…*

-Désolé, mais je n’ai pas de temps a perdre avec vous.

Shinjuu Zansho no jutsu

Nanalu se dissimula dans la terre, les juunins comprenant la tentative sautèrent en hauteur pour se protéger de l’attaque. Mais deux clones de Nanalu apparut derrière eux…

Iwa Sempuu (Cette technique de Taijutsu, est un coup de pied qui a pour effet de propulser contre le sol sont adversaire).

Puis, une fois les shinobis au sol Nanalu attrapa leurs jambes, afin de finir le combat.

Houmuru no jutsu (Cette technique de Doton, est une prise qui enterre son adversaire, l’empêchant de bouger.)

-Bon, je vous laisse ici, ne le prenez pas mal… Mais j’ai plus à faire que de jouer avec vous…

Puis Nanalu disparut avant que d’autres shinobis ne puissent les apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'étrangére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto shinobi :: Hi no kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser