RPG Naruto shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Rpg sur Naruto, 50 ans après, il faut donc inventer son personnage...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakadai Kiyokawa

Nakadai Kiyokawa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:52

nom: Kiyokawa

prénom: Nakadai

age : 16

Nindo: devenir un grand juunin

histoire:

Voici l'histoire de Nakadai Kiyokawa


Un jeune garçon du village de Kiri, son Nakadai Kiyokawa. Ce jeune garçon ne le savait pas mais il dascendait d'une grande famille de Ninja.
A la base Nakadai est un enfant ordinaire, plutôt serieux, rêveur, et qui aime la solitude même si défois il apprécie un peu de compagnie. Les parent de Nakadai son mort quand il avait 4 ans, il n'avait ni frère, ni soeur.
Il aime la tranquilité et la compagnie de son petit tigre qui le suit partout. Son tigre ce nomme Seiji. Nakadai c'est toujours mis dans la tête qu'il lui manquer quelque chosemais il ne savait pas quoi.
Puis un jour un évènement étrange arriva pendant qu'il ce promener dans la forêt avec son tigre. Nakadai fit attaqué par une personne qu'il n'avait jamais vu avant. Cette étranger c'est d'abord occuper de Seiji qui voulait protèger son maitre puis il s'attaqua a Nakadai. Puis le tigre se releva et l'intrus voula l'attaquer mais Nakadai se précipita pour sauver son compagnon. Puis Nakadai sentit un étrange pouvoir en lui. En effet le jeune homme avait des yeux comme les tigres et les dents pareil. Puis il enchaina son agresseur de coups et le mit hors d'état de nuire.
Puis Nakadai rentra chez lui et alla dans son grenier car il y avait souvent des vieillerie qui pourraient lui servir pour savoir ce qu'il c'est passer. Il chercha partout mais il ne trouva rien, sauf un vieu coffre qu'il ouvra pour voir ce qui si cacher. Il découvra une autre boite et en dessous une lettre où il découvrit que ces ancêtres étaient de grand ninjas de Konoha, du clan Kiyokawa qui voulait dire tigre en Japonnais. Il lit aussi que ce qui ce trouve dans la boite qui étaient au dessus de la lettre lui apartenais. Puis il ouvrit la boite pour voir ce qu'il lui appartenait puis il vit une superbe épée avec a coté son étui et une centaine de kunai avec l'étui. Il voula prendre l'épée dans sa main quand tout a coup elle prit feu au contact avec sa main, mais il garda l'épée dans sa main puis la remit dans son étui et fit de même avec les kunais. Il mit l'étuia kunais a sa jambe droite vu qu'il était droitier et il mit l'épée dérrière son dos, se leva et dit:




Père, Mère je construiré le clan Kiyokawa !!!! Je m'entranerais jusqu'au bout pour effectuer ce but qui s'offre a moi !!!!!


Depuis ce jour de le jour de ces 12 ans Nakadai s'entraina en cachette en compagnie de son tigre.





Fin de l'histoire de mon personnage !!!

nindo :

*clan : Kiyokawa (même si il existe pas )

village: Kiri

aime: Les disution et être tranquille, les tigre et tenten Embarassed

aime pas: les prétencieux

*invocations: les tigres ^^

*bijuu: aucun

techniques inventé( droit à une seule) : Raiton la patte du tigre
100 ninjutsu et 150 en taijutsu
80 degats en vie et 90 de chakkra

Effet: Le personne utilisant cette technique envoit un coup de poing a l'adverssaire le faisant voler a 15 m


*facultatifs
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto shinobi :: Pour les nouveaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser